Comment se procurer des places pour l’Euro 2016 ?


Dans 76 jours, l'Euro 2016 ouvrira ses portes en France. Pour les détenteurs d'un billet, ce sera forcément un moment très attendu et déjà coché sur le calendrier. Pour les autres qui rêvent encore d'assister à un match de la compétition, rien n'est perdu, il existe de nombreux moyens de vous procurer un ticket !





Que ce soit pour l’Euro ou pour la Coupe du Monde, c’est toujours la même rengaine. Comment se fournir des places pour les phases finales ? Car malgré les étapes de ventes organisées par l’UEFA, la demande a été bien supérieure à l’offre. Ainsi lors de la première phase de vente qui s’était déroulée entre le 10 juin au 10 juillet, plus de onze millions de demandes avaient été effectuées, dont plus d’un million rien que pour la finale. Un chiffre colossal sachant notamment qu’un peu plus d’un million de billets ont été mis en vente. La seconde phase, qui a eu lieu après le tirage, a connu également un succès fou. Pour les retardataires, une troisième phase avait été organisée le 8 mars pour les derniers billets en vente. Mais à la vue du délai d’attente du site internet de l’UEFA, de nombreux supporters en quête de tickets ont rapidement lâché l’affaire.

Mais alors, est-il désormais impossible de se procurer un sésame pour l’Euro 2016 ? Pas forcément. En effet, si vous pouvez toujours tenter votre chance par le biais de la plateforme de revente du site officiel de l’UEFA, préparez votre chéquier, il vous sera demandé au minimum 400 € pour une place pour la rencontre entre la Roumanie et la France, et encore pas toujours très bien placée. La dernière solution, moins coûteuse mais plus hasardeuse, est de vous reporter sur les sponsors officiels de la compétition.

De nombreux billets offerts par les sponsors officiels


D’ailleurs, ces derniers ont bien compris cette problématique et vont faire gagner de nombreux sésames pour l’Euro. C’est le cas des Brasseries Kronenbourg, qui seront présentes en France en juin prochain avec Tourtel Twist, qui viennent de mettre en place un concept inédit et accessible pour le plus grand nombre. À chaque achat d’un produit de la marque, des points vous sont attribués. Dès lors que vous atteignez la barre des 150 points, vous pouvez gagner une place pour l’Euro 2016. Une opération facile et abordable, surtout quand l’on sait qu’une bouteille d’un litre de Tourtel Twist rapporte à elle seule trois points. Pour tout connaître des modalités de l’opération, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme leshop.beertime.fr.

Vous n’êtes pas fan de bière ? Peu importe, il a bien d’autres moyens de gagner son précieux sésame pour l’Euro. Pour cela, il va falloir rester à l’affût et suivre l’actualité des sponsors majeurs de la compétition. Adidas va, par exemple, utiliser ses réseaux sociaux pour faire gagner des places. La SNCF, par l’intermédiaire de sa filiale IDTGV, fait gagner des places pour Autriche-Portugal du 18 juin prochain. Autre grand groupe français partenaire de la compétition, le Crédit Agricole va offrir 300 places. Les modalités de l’opération devraient être connues d’ici le mois de mai. Partenaire majeur de l’Euro, Coca Cola prépare plusieurs opérations d’envergure. La célèbre marque de soda va notamment offrir 51 packs de 4 places pour suivre un match de l’Euro en ultra VIP, à savoir suivre les coulisses du match, rencontrer des joueurs et aussi visiter les vestiaires.

Les possibilités d’assister à une rencontre de l’Euro sont donc nombreuses et tout n’est pas perdu. Mais si jamais vous n’arrivez pas à récupérer le précieux sésame, vous pourrez toujours vous rabattre sur les 10 fans zone prévues pour la compétition ou simplement sur votre canapé !

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

© 2013 Football Euro 2016. All rights resevered. Designed by Templateism | Blogger Templates

Back To Top