Le trophée de l'euro 2016 en tournée dans toute la France

Du 1er avril au 9 juin, la tournée du trophée de l'UEFA Euro 2016 sillonnera la France pour que supporters ou simples curieux puissent voir la coupe Henri Delaunay d'un peu plus près.
A moins de 100 jours de l'Euro 2016, Le fameux trophée va traverser la France en train aux couleurs du tournoi en partant de Saint-Denis.


Le trophée de l'euro 2016 en tournée dans toute la France
Le trophée de l'euro 2016 en tournée dans toute la France



Cette tournée a pour but de mobiliser les Français autour de l'Euro. Le train de 80 m² va donc sillonner tout le pays pour que les supporters puissent déjà se mettre dans le bain à quelques mois du coup d'envoi. Tout est fait pour bien accueillir les visiteurs. Le train s'arrêtera trois jours dans chaque ville hôte mais passera aussi dans d'autres endroits. Le trophée sera présenté aux habitants de chaque point d'arrêt avant d'être exposé à l'intérieur du train de 9h à 18h.

Plus de 30 animations à découvrir


Petits et grands auront l'occasion de découvrir plusieurs animations. Le train est composé de 4 wagons. Dans le premier, on pourra se prendre en photo avec le trophée. Puis dans la deuxième voiture, le visiteur accédera à un véritable musée de l'Euro : Maillots emblématiques, photos et vidéos marquantes de la compétition. On passe à la partie fête ensuite avec le studio d'enregistrement de David Guetta où chacun pourra participer à l'enregistrement de la chanson officielle. Et enfin, la dernière voiture permettra de découvrir les secrets de fabrication de la mascotte Super Victor.

(source:http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-football/news/tournee-trophee-de-l-euro-2016-25-villes-de-france-8416167.html)

Written by

We are Creative Blogger Theme Wavers which provides user friendly, effective and easy to use themes. Each support has free and providing HD support screen casting.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

© 2013 Football Euro 2016. All rights resevered. Designed by Templateism | Blogger Templates

Back To Top